NiCKO

Publié le par Cel Barak

Et bien sur Nicko...

 

Mon confident, mon sauveur, mon ami... Il est un tout!

On s'est perdu de vue un moment, mais nous sommes retrouves quand il le fallait.

 

Un gars bien avec une repartie digne des plus grands, tres calme sur SL c'est un malade en RL!

 

DJ a ses heures, futur boss du Garage Club et membre du staff de U2 in SL.

Lui aussi est une personne qui vous dira ce qu'il pense, mais il est peut-etre un ptit peu trop strict a mon gout...

 

noko_003.jpg

Publié dans Le Garage Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ettt ouais ! Je suis un tout .. LE GRAND TOUT, le GRAND OEIL QUI VOIT TOUT !<br /> <br /> Nan, plus humblement ( si je peux ) merci de tout ce que tu es , et tu aimes que je sois strict, tu ne veux juste pas te l'admettre :p..<br /> <br /> Gros bisous, et Go ahead pinky<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Stop calling me Pinkyyyyyy LOL<br /> <br /> <br /> <br />